CHI-BALL

 

Gym douce

Inspiré du Tai-Chi et du Chi-Quonq et travail de renforcement musculaire avec Pilates et Yoga.

Ces activités developpent l'éveil de votre corps et favorisent l'équilibre et l'harmonie entre le corps et l'esprit. 

Améliore la souplesse, de la coordination et renforcement des muscles profonds. 

Aide à évacuer le stress.



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STRETCHING

 

Pour vous détendre et vous sentir mieux

Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer la musculature. 
Sa pratique constante vous permet d'atteindre une bonne mobilité articulaire.

Les bienfaits

Améliore la souplesse et l’élasticité des muscles

Prévient les contactures musculaires

Reduit le stress physique

Contribut à l'atténuation des maladies dégénératives

Diminue la tension artérielle

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BODY BALANCE

 


Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

Les bienfaits

Améliore la souplesse de vos articulations et l'amplitude de vos mouvements.

Augmente votre force abdominale.

Améliore vos fonctions cardio-vasculaires.

Brûle des calories.

Réduit votre niveau de stress.

Apporte une sensation durable de bien-être et de calme.

Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

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